Les Conseillers Délégués
- Déléguée à la vie des écoles - Jeunesse - Petite enfance

  • Déléguée à la vie des écoles
  • Jeunesse
  • Petite enfance

Parlez-nous de vous…
J’ai 62 ans et dans un futur proche je serai une jeune retraitée. Je suis conseillère municipale depuis mars 2020 au sein de la commune et je suis déléguée à la vie des écoles, à la jeunesse et à la petite enfance.

Quels sont vos projets durant ce mandat ?
Après avoir participé activement à la vie associative dans la commune surtout au niveau de la jeunesse, je souhaite désormais m’impliquer un peu plus dans la vie locale en général.

Selon vous, quelles sont les qualités et les compétences pour être membre d'un conseil municipal ?
Dans un premier temps, pour être membre d’un conseil municipal, je pense qu’il faut savoir être à l’écoute, comprendre et assimiler la multitude d’informations concernant le fonctionnement de la commune.
Concernant les qualités et les compétences, je ne sais pas, ce sont les autres qui vous jugent… Pour moi, cela passe par le fait de savoir se retrousser les manches, aller vers les autres, donner de son temps, positiver et surtout toujours avoir un petit brin d’humour.

Avez-vous toujours habité à Pommerit Le Vicomte ?
J’ai passé ma jeunesse et mon adolescence en région parisienne. Je suis arrivée sur la commune en 1976, j’avais 18 ans. Si j’ai décidé de poser mes valises ici, c’est que lors de mes vacances, j’ai rencontré celui qui allait être mon mari.

Ayant toujours vécu sur la commune, vous avez bien une anecdote à nous raconter ?
À 14 ans, j'ai assisté à mon premier concert. Je passais des vacances à Pommerit Le Vicomte et cet été là, le Comité des fêtes avait fait venir Enrico MACIAS. J'avais bien retenu que pour l’année suivante un autre chanteur viendrait animer la commune… Eh bien j’étais là aussi ! J'ai réussi à serrer la main à Frédéric FRANCOIS.

Coordonnées

Téléphone(s)

-

Adresse email

-