Agence Nationale des Titres Sécurisés

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Qu’est-ce que l’ANTS ?

L’ANTS pour Agence Nationale des Titres Sécurisés est un établissement public administratif placé sous l’autorité administrative du Ministère de l’Intérieur. L’ANTS a pour mission de traiter et gérer la production des titres sécurisés et de transmettre les informations qui leurs sont associés.
Ces titres sont les documents réglementaire délivrés par l’Etat tel que les cartes grises, permis de conduire, carte nationale d’identité et passeport faisant l’objet de procédure de contrôle et d’édition sécurisée. La bonne exécution de cette mission est assurée au quotidien par une équipe d’experts au service de tous les usagers de la plateforme.

 
Comment joindre l’ANTS ?

Vous avez besoin d’aide pour créer votre compte ANTS ? Pour réaliser une demande de carte grise ou demander la fabrication d’une nouvelle pièce d’identité ?  Vous avez rencontré un problème au cours de votre démarche ?
Pour contacter l’ANTS, n’hésitez pas à envoyer un message par le biais du formulaire de contact en ligne. Un agent dédié répondra à votre question sous 48 heures ouvrées. Il est conseillé de bien indiquer le nom, le prénom, la date de naissance et le motif de votre demande pour obtenir une réponse satisfaisante du service concerné.
Vous pouvez les joindre directement par téléphone en composant le 34 00 en France métropolitaine, ou le 09 70 83 07 07 si vous êtes à l’étranger ou en Outre-mer. Un téléconseiller prendra en charge votre appel pour répondre à toutes vos questions, tous les jours de 7h45 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 17h00.

 

Ou Par Courrier à l’adresse postale suivante :
ANTS - Service de gestion TSA 40003
08101 Charleville-Mézières
 
Démarches à portée de clic.
Désormais, les personnes souhaitant réaliser les démarches administratives liées à leur carte grise, titres d’identités ou permis de conduire doivent utiliser la plateforme de l’ANTS. Il vous faut pour cela, créer un compte utilisateur via le Dispositif France Connect qui vous permettra aussi de conserver un historique et un suivi de vos demandes. Par la suite vous n’avez plus qu’à sélectionner le motif de votre demande selon votre cas, voici notre manuel explicatif en 3 points sur l’ANTS pour mieux vous guider dans votre démarche.

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