Les Adjoints
- Délégation du Maire - Sécurisation des Mobilités et Gestion du patrimoine bâti et travaux bâtiments - Suivi des chantiers investissements dont la Maison de Santé Pluridisciplinaire

  • Délégation du Maire
  • Sécurisation des Mobilités et Gestion du patrimoine bâti et travaux bâtiments
  • Suivi des chantiers investissements dont la Maison de Santé Pluridisciplinaire

Parlez-nous de vous…
J’ai 49 ans et je suis enseignant en menuiserie. J’aime beaucoup le sport, notamment le VTT et la moto. C’est mon second mandat en tant qu’adjoint au sein de la commune de Pommerit Le Vicomte. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’être premier adjoint en charge des travaux et de la préservation du patrimoine bâti.

Pour vous, quelles sont les qualités d’un membre d’un conseil municipal ?
En tant que premier adjoint, il est important d’avoir un intérêt prononcé pour le collectif. Agir en équipe, avoir un goût pour le débat et accepter quelques compromis. Bien évidemment, il faut aussi avoir une connaissance de la commune et de la communauté de communes à laquelle nous appartenons, Leff Armor Communauté.
Enfin, il faut aussi se préparer à passer du temps pour se tenir informé sur l’actualité et participer aux réunions de travail.

Pourquoi Pommerit Le Vicomte ?
J’habite à Pommerit Le Vicomte dit Pommerit depuis 11 ans. Auparavant, j’habitais à Bringolo. Avec ma famille, nous avons fait le choix de venir vivre ici à la suite d’un coup de cœur pour une maison de la commune. Pommerit Le Vicomte a une bonne situation géographique, situé en campagne mais proche de la mer. La commune est également dotée de nombreux commerces et équipements qui facilitent la vie au quotidien.

Pour finir, une petite anecdote à nous raconter ?
Et non, je suis trop jeune…

Coordonnées

Téléphone(s)

-

Adresse email

-