03/05/2022

La Résidence de l’If accueille actuellement Clara LE PERSON, élève en 1ère options humanités, sciences économiques et sociales, sciences politiques et géopolitiques, au lycée Auguste Pavie de GUINGAMP.
Clara qui habite la commune, vient d’effectuer son Service National Universel (SNU), à l’issue duquel, elle doit effectuer une mission d’intérêt général. Elle a choisi la Résidence de l’If pour mener cette mission sur une durée de 84 heures.
Elle participe donc aux animations de la Résidence, sous la conduite de M. Pascal HELLEQUIN, responsable de l’animation et avec l’aide de Mme Nicole BATTISTON, résidente. Elle met en œuvre le projet de création d’une bibliothèque accessible à tous les résidents. Pour ce faire, elle procède au recensement et au classement des livres disponibles à la Résidence, l’idée étant de créer un catalogue permettant un usage aisé de la bibliothèque.

Les membres du CCAS et les membres du Conseil Municipal de Pommerit le Vicomte remercient Clara pour son engagement, son implication et son investissement auprès des résidents.

Capture.1PNG.PNG