18/07/2022

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Leff Armor lauréate au dispositif Oui Pub, inverse du Stop Pub.
"Pas de gaspillage papier : la publicité, c'est uniquement pour ceux qui la veulent".



Leff Armor porte une politique forte en matière de l'environnement. La volonté des élus est d'être pleinement acteur vers la transition écologique. C'est pour cela que Leff Armor lance une expérimentation, une inversion du système en matière de distribution des imprimés publicitaires. Ce dispositif vise à limiter la publicité à compter du 1er septembre 2022. L'objectif premier de ce dispositif est la lutte contre le gaspillage papier.

Pour l'usager, le procédé est simple : pour celui qui ne veut plus les publicités, les boîtes aux lettres sans autocollant ne seront pas distribuées. Pour celui qui veut continuer de recevoir les publicités, il peut bénéficier d'un autocollant Oui Pub ou le fabriquer lui-même. C'est l'inverse du Stop Pub.

L'autocollant sera disponible sur demande dans les services publics (accueil de Leff Armor et dans les mairies).