30/03/2022

Leff Dance.PNG


LE NOUVEAU RENDEZ-VOUS DEDIE A TOUTES CELLES ET CEUX
QUI SOUHAITENT ENTRER DANS LA DANSE 


Scène de territoire pour la danse en Bretagne, la saison culturelle de Leff Armor Communauté a proposé ce festival sur la danse pour se mettre en mouvement, réveiller les corps, toutes les physionomies, les mettre en jeu et en joie à l'éveil du printemps !
Ce samedi 26 mars, la commune de Pommerit Le Vicomte accueillait dans le cadre du festival Leff Dance organisé par Leff Armor Communauté, le spectacle proposé par la compagnie C’hoari, intitulé Tsef Zon(e).
La Compagnie C’hoari est située dans le Morbihan. Les chorégraphes et interprètes sont Pauline SONNIC et Nolwenn FERRY. Le spectacle Tsef Zon(e), fest noz à l’envers est inspiré par l’univers de la musique et des danses bretonnes.
L’ambiance des fêtes bretonnes a permis à Pauline et Nolwenn d’imaginer une création de danse contemporaine à la fois pleine de poésie et de douceur ainsi que vive et extrêmement dynamique. Ce spectacle de qualité et les deux artistes chorégraphes qui l’ont interprété ont été longuement applaudis par la bonne cinquantaine de personnes présentes à la salle socio-culturelle.
Avant la représentation, Florence LE SAINT, Maire de Pommerit Le Vicomte, a accueilli les spectateurs et les artistes, faisant part de sa grande satisfaction de voir jouer ce spectacle dans notre commune. M. William DOMÉNECH, directeur du Petit Echo de la Mode et organisateur du festival a quant à lui présenté le festival et l’intérêt qu’il soit décentralisé afin que les spectacles proposés puissent se jouer hors des murs du Petit Echo de la Mode.
À l’issue de la représentation, un pot de l’amitié offert par la municipalité a été proposé aux personnes présentes.

Leff Dance.1.PNG