05/10/2022

Deux agents des services techniques ont été mis à l'honneur lors de la cérémonie de remise des médailles du travail en présence des élus, de leurs collègues et de leur famille.

Lors de cette cérémonie, Florence LE SAINT, la Maire, a retracé le parcours professionnel de Laurent MAHÉ et Christophe PINEL avant de leur remettre la médaille d'honneur régionale, départementale et communale pour leurs années au service des collectivités locales.

Laurent MAHÉ, responsable des services techniques, a commencé sa carrière en 1990 au syndicat de voirie de Guingamp. Il est recruté sur la commune de Pommerit Le Vicomte en 1993, en tant qu'agent polyvalent. En 2009, il devient agent de maîtrise principal et prend la direction des services techniques. Il a été décoré pour ses 30 années de service, échelon de vermeil.

Christophe PINEL, adjoint aux services techniques, a été recruté en 2002 sur la commune. Il est en charge des espaces verts, du fleurissement et de la voirie. Il a été décoré pour ses 20 ans de service, échelon argent.

Médaille travail.1

Laurent MAHÉ et Christophe PINEL en présence de Florence LE SAINT, la Maire, des élus et de leurs collègues.

Médaille travail.2

Et entouré de leur famille.